A l'école Oasis, la technologie occupe une place très importante. Nous croyons énormément que les nouvelles technologies jouent un rôle central dans la vie quotidienne des élèves.

 

L'école Oasis est considérée comme la première école en Égypte qui a développé le projet " À chacun son iPad ".

Afin de favoriser un environnement d'apprentissage de plus en plus centré sur la collaboration, tous les élèves, les enseignants et l'équipe de la direction reçoivent un iPad personnel tout au long de l'année scolaire. Beaucoup d'applications techniques ont été installées sur les iPads pour faciliter le processus de l'enseignement et l'apprentissage.

 

Étant donné que la technologie est un domaine qui a pour but d'améliorer l'apprentissage par la recherche, l'élaboration et l'application, toutes les salles de classes sont actuellement équipées par des connexions WIFI, des tableaux interactifs, des projecteurs, Apple TV et des ordinateurs.

 

A l'école Oasis, les élèves sont devenus plus engagés dans l’utilisation de la technologie. Cette implication active leur permet de développer des compétences nécessaires afin qu'ils soient bien préparés à affronter les défis du monde d'aujourd'hui.